Périple gourmand au parfum exotique

Cookile Paradise

Cookile Paradise, blog en restructuration

Cookile Paradise, blog en restructuration

Bonjour, le blog est actuellement en plein chamboulement et ce n'est pas joli, joli à voir suite à une mise à jour par l'hébergeur. Ils m'ont sollicité le week-end dernier afin de procéder à une mise à jour du blog dans le but d'améliorer le support et le système.

J'étais partie dans l'optique d'avoir une évolution de la plateforme dans le bon sens avec de nouvelle fonction et plus conviviale mais au vu des résultats beaucoup de paramètres essentiels n'existent plus. Et la liste serait longue si je devais tous les citer :(

Pourtant, je ne suis pas réfractaire aux changements et j'en ai l'habitude avec ma carrière professionnelle. De plus, j'étais obligée de choisir un nouveau thème qui se synchronisera avec cette "migration".

Je suis en entrain de personnaliser ce thème car ceux qu'ils proposent sont minces puis en sachant que nous sommes des milliers, des millions à être référencé chez ce même hébergeur. Eh bien, je ne souhaiterais pas que mon blog a la même apparence qu'un autre.

J'aime me démarquer des autres c'est normal aussi vous imaginez tous avec le même thème ou la même disposition on aurait l'impression d'avoir un copier-coller et je n'apprécie guère cela. 

Voilà, j'ai la tête dans le guidon actuellement pour donner une architecture à mon petit coin de paradis. J'espère que vous comprenez friend's alors merci pour votre bienveillance !

Dans l'attente, je vous laisse en compagnie d'Hana, une héroïne qui aime la nourriture sous toutes ces formes (^-^)

Prenez-soin de vous et à bientôt !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

luffy.romeo 15/04/2014 18:59

bonne chance ma tatie chérie !!!! ♥♥ ;-)

fafa 10/04/2014 16:14

Bon courage à toi pour ton blog, en espérant découvrir de nouvelles recettes très prochainement. bye bye :-)

Cookile paradise 11/04/2014 12:39

Merci, j'en ai besoin oui je me rattraperais après pour les recettes et encore plus gourmandes ☼ Bye !