Périple gourmand au parfum exotique

Cookile Paradise

Douceurs printanières à l'heure du thé

Douceurs printanières à l'heure du thé

L'hiver est de retour on dirait et qui aurait pu imaginer qu'il allait neiger le 1er avril et ce n'était pas une farce ou un poisson d'avril.

On n'a pas connu ça depuis de nombreuses années, la neige au mois d'avril c'est inespéré.

Pourtant, le printemps avait pris ces aises à la mi-mars et il faisait un soleil magnifique. D'ailleurs, j'ai commencé même à lessiver, installer mes jardinières sur mon balcon et mon parasol. 

Soudainement, j'ai dû recouvrir d'un voile d'hiver mes petites plantations au risque de les perdre en raison des températures rudes et protéger les coussins d'assises, mon banc en bois puis ma petite table de jardin.

Alors, par ce temps tout gris, j'ai invité le printemps à la maison, j'ai une vive envie que ma saison chouchou soit partout dans mon intérieur et il n'y pas mieux avec une dose de couleur.

Ainsi, les douceurs fruitées, colorées et fleuries se sont installées à l'heure du thé. Les macarons, j'adore ce petit plaisir sucré, une bonne tasse de thé et les fleurs de cerisier, de quoi rêver mieux pour profiter des petits moments qui s'offrent à nous.

Prendre le temps pour soi dans ce monde où tout va très vite c'est tellement important.

Et contempler les jolies fleurs cerisiers c'est un instant de petit bonheur pour moi. Voilà, comme dit la chanson il en faut peu pour être heureux... 

J'espère que vous apprécierez ce billet d'inspiration printanière friend's.

Prenez-soin de vous et je vous souhaite une belle semaine !

Je vous embrasse.

Douceurs printanières à l'heure du thé
Douceurs printanières à l'heure du thé
Douceurs printanières à l'heure du thé

Douce fin de journée et à bientôt !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article