Mes petits plats faciles by Hana - un délice !

19 Janvier 2014

Bonjour, aujourd’hui je vous présente un manga culinaire intéressant : « Mes petits plats faciles by Hana » de chez l’éditeur Komikku, présenté et rencontré ici lors de la Japan expo. Enfin j’ai trouvé un moment pour lire les aventures palpitantes de ce petit bout de femme qui se retrouve seule après le départ de son époux en déplacement dans une autre ville au Japon.

Elle est débordante d’énergie lorsqu’il s’agit de cuisiner et surtout de se régaler. On en apprend sur les aliments japonais utilisés dans la cuisine au quotidien. Ce manga est bien écrit et surtout avec un brin d’humour qu’il se laisse dévorer en une soirée. 

 

Manga culinaire - Mes petits plats faciles by Hana 

 

A.jpg

 

A2.jpg

 

B2.jpg

 

C.jpg


Cela m’a mis en appétit que j’ai hâte de lire la suite, allé ! je file en librairie pour me l'offrir.

Mes-petits-plats-faciles-by-Hana_Tome-II.jpg

J’espère vous avoir donné l’envie de le lire ! Bon dimanche à tous !  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans #Lifestyle, #Culture-book

Commenter cet article

fafa 19/01/2014 15:44


J'ai adoré ce manga, il est génial !!! C'est vrai que ce livre met en appetit et certains chapitres sont très drôle. Moi aussi j'ai hâte de lire le 2ème tome.

cookile.paradise 19/01/2014 16:00



Hello, oui bien drôle mais on apprend aussi sur l'univers de la gastronomie japonaise. Une épouse qui attend sagement son mari et dans l'attente prépare des petits sympas.... Bon dimanche à toi !



Gourmand 19/01/2014 15:44


Je ne connaissais pas ce manga, cela à l'air tres sympa!

cookile.paradise 19/01/2014 15:56



Hello, c'est sur la gastronomie et avec un univers plutôt fun et drôle. Pour compenser l'attente de son époux elle cuisine, elle innove, elle mange des petits plats... Elle les réalise avec tant
de coeur !