Périple gourmand au parfum exotique

Cookile Paradise

Joyeux 1er mai avec des brins de Muguet

Joyeux 1er mai avec des brins de Muguet

Quelques brins de muguet pour vous souhaiter un beau mois de mai ;)

Ces petites et blanches clochettes éphémères sont si belles et dégagent un doux parfum comme c'est agréable de fleurir son intérieur avec ces végétaux qui porte-bonheur.

J'adore ces fleurs qui symbolisent que nous sommes bien au cœur du printemps. Chaque année, c'est comme une tradition, un brin de muguet offert par M. cookile est dressé sur la table de la salle à manger. 

Une délicate attention avec un joli pot avec plusieurs brins de mes fleurs favorites qui caractérisent le début du mois de mai.

J'ai reçu aussi une panière par ma belle-maman, elle me gâte et elle est passionnée par les fleurs comme moi. Lorsque nous prenons le thé ensemble nous parlons et nous nous intéressons aux nombreuses variétés de fleurs.

J'admire ces beautés avec un café latte accompagné d'un financier à l'amande. Cela fait des lustres que je n'ai pas bu un café ou un capuccino ou un café latte alors j'ai trouvé que c'est la bonne occasion ^^

J'apprécie de réaliser des dessins dans mon café latte et cela ne date pas d'hier. Je vous invite à aller consulter ma page instagram et vous constaterez qu'avant j'en faisais régulièrement. Depuis quelques années, ce n'était pas conseillé que je boive du café. De temps en temps, je peux m'autoriser une petite tasse. Et cela ne m'a pas trop manqué contrairement à mon breuvage préféré, le thé.

Quel plaisir de pouvoir à nouveau déguster une tasse de café ou de thé car sinon c'est la cure d'infusion dès le matin jusqu'au soir.

Je vous souhaite un joyeux 1er mai et portez-vous bien ! Je vous embrasse fort.

Joyeux 1er mai avec des brins de Muguet
Joyeux 1er mai avec des brins de Muguet
Joyeux 1er mai avec des brins de Muguet

Je vous souhaite une belle fin de journée et à bientôt !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article